| Author |
Message |
Noirdez
|
Posted: Mon 12 May - 10:15 Post subject: Noir Désir |
|
|
Vous ne l'avez peut-être pas entendue, cette excellente nouvelle. Noir Désir se reforme !!!
Il y a un album en préparation !
 _________________ Hasta Tu Estrella... |
|
| Back to top |
|
 |
sam_tigrou Administrateur
|
Posted: Mon 12 May - 13:53 Post subject: Noir Désir |
|
|
ah ah!! voila le pkoi du comment du pseudo!... oui je sais je debarque
non j avais pas entendu cette nouvelle.. bon perso suis pas trop fan mais ca a l air de te faire plaisir! alors c une bonne nouvelle |
|
| Back to top |
|
 |
Noirdez
|
Posted: Mon 12 May - 15:43 Post subject: Noir Désir |
|
|
^^ Merci _________________ Hasta Tu Estrella... |
|
| Back to top |
|
 |
larockeusedu60 Modérateur
|
Posted: Mon 12 May - 19:21 Post subject: Noir Désir |
|
|
[ moi aussi je viens de capter pour le pseudo xD ]
Je suis contente, j'aime bien Noir Désir ! |
|
| Back to top |
|
 |
Dr Cameron
|
Posted: Mon 12 May - 20:38 Post subject: Noir Désir |
|
|
Je ne suis pas fan non plus, mais j'ajoute ceci, pour compléter l'info de Noirdez:
Noir Désir: Nouvel album attendu en 2009 !
Le groupe Noir Désir semble vouloir à nouveau se remettre au travail, et ainsi proposer, huit ans après Des visages des figures, un nouvel album studio. Bertrand Cantat se serait remis à écrire de nombreux textes.
Le groupe Noir Désir pourrait publier un nouvel album en 2009, c’est en tout cas ce que laisse entendre le guitariste du groupe Serge Teyssot-Gay, lors d’une interview avec un journal suisse.
"Il n’y aura pas de tournée pour le moment, mais plus tard, peut-être... On va laisser le truc sortir, voir comment les gens recevront notre musique", explique-t-il.
Rappelons que Bertrand Cantat, le chanteur du groupe, a été libéré en octobre dernier après quatre ans de prison pour le meurtre de sa compagne, la comédienne Marie Trintignant.
Noir Désir publie son premier album en 1987, le mini LP Où veux-tu qu’je r’garde ?, suivi deux ans plus tard par le succès du second, Veuillez rendre l’âme (à qui elle appartient), porté par le tube Aux Sombres héros de l’amer. Leur dernier album studio, Des visages des figures, remonte à 2001. ( http://musique.evous.fr ) _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|