| Author |
Message |
Téti
|
Posted: Wed 14 May - 21:07 Post subject: Coucou tout le monde ^^ |
|
|
Alors je me présente brièvement...Je m'appelle Téti (vous vous en doutez surment ...ce n'est pas mon vrai nom ^^ ), sous mes apparences de fille un peu folle qui pense souvent tout haut (c'est à dire dans les parenthèses, un peu comme ceci ^^ )je suis tout à fait normale (enfin tout est relatif ma fille ! ). Bref passons, je suis en première ES (et compte bien passer en term. !! ) j'adore le sport (surtout le tennis, le hand, le foot, le rugby, le jet ski, la planche à voile, le canyoning, le kayak et ...voila ! ).
Je viens de découvrir la série (enfin, je connais depuis le début mais...je n'avais jamais regardé...pas taper pleaze! ), mon personnage préféré est sans l'ombre d'un doute le beau et intelligent cancérologue, j'ai nommé ici non présent (malheureusement...) : le docteur James Wilson (Jimmy pour les intimes). J'aime bien tout les autres personnages mais je trouve Wilson assez charismatique (bien que House soit quand même le phénomène du groupe! ).
Histoire de rassurer un peu tout le monde je ne suis pas tous les jours aussi ...tarée (c'est le mot ! ) et maintenant je sais pourquoi je suis folle comme ça ce soir...j'ai bu un cappucino (le café me rend un peu ...beaucoup folle) enfin la nuit passée je me serais calmée bien que je remet ça demain...( pour surmonter les 5 heures de permanence...de 10h à 15h vous le croyez ? -_-? )
Pour finir (juste un mot, tu saoules tout le monde pauvre fille ! ) j'espère passer un agréable moment parmis vous toutes/tous. ^^ |
|
| Back to top |
|
 |
Dr Cameron
|
Posted: Wed 14 May - 21:14 Post subject: Coucou tout le monde ^^ |
|
|
, ta présentation !
Sois, en tout cas, la bienvenue.  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Noirdez
|
Posted: Wed 14 May - 23:29 Post subject: Coucou tout le monde ^^ |
|
|
Hello ! _________________ Hasta Tu Estrella... |
|
| Back to top |
|
 |
larockeusedu60 Modérateur
|
Posted: Thu 15 May - 13:18 Post subject: Coucou tout le monde ^^ |
|
|
Bienvenue parmi nous.
Et pis comme on dit, plus y'a de fous, plus on rit  |
|
| Back to top |
|
 |
Téti
|
Posted: Thu 15 May - 17:24 Post subject: Coucou tout le monde ^^ |
|
|
| Lol Merci tout le monde ^^ (je viens de m'apercevoir que j'avais pas mis de photo=> on va me prendre pour une totale noob, la honte ! je vais de ce pas mettre une photo qui n'est pas de moi...) |
|
| Back to top |
|
 |
sam_tigrou Administrateur
|
Posted: Thu 15 May - 18:46 Post subject: Coucou tout le monde ^^ |
|
|
bonjour et bienvenue a toi! |
|
| Back to top |
|
 |
Téti
|
Posted: Thu 15 May - 20:06 Post subject: Coucou tout le monde ^^ |
|
|
| Merci ^^ |
|
| Back to top |
|
 |
frankie11
|
Posted: Thu 15 May - 20:50 Post subject: Coucou tout le monde ^^ |
|
|
bienvenue Téti!! tu vas souffrir la semaine prochaine car Wilson me semble traverser de sacrées turbulences...je ne pense pas m'engager trop en disant qu'ici on est tous de sfous même des vielles comme moi!!
bienvenue  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Téti
|
Posted: Fri 16 May - 18:08 Post subject: Coucou tout le monde ^^ |
|
|
Lol ce qui est légèrement frustrant c'est que je ne vais pas pouvoir voir la saison 4 avant un bon bout de temps va falloir remédier à ça et très vite !
Je pense que tous les forums ont une part de folie XD j'en connais un pas mal mais très sympa ^^
Merci pour l'accueil ! ^^ |
|
| Back to top |
|
 |
sam_tigrou Administrateur
|
Posted: Fri 16 May - 22:08 Post subject: Coucou tout le monde ^^ |
|
|
| ben si tu vas dans la section des episodes tu trouveras des liens pour la voir.. bon la pluspart du tps c'est en VO... |
|
| Back to top |
|
 |
Téti
|
Posted: Sat 17 May - 11:12 Post subject: Coucou tout le monde ^^ |
|
|
| XD merci pour l'info. ! ^^ La VO ne me dérange pas plus que ça, même si je comprend pas tout je me débrouille ^^ |
|
| Back to top |
|
 |
Ally
|
Posted: Sat 17 May - 15:10 Post subject: Coucou tout le monde ^^ |
|
|
Bienvenue Téti, On est beaucoup dans le même cas que toi face aux VO: on comprend pas grand chose mais au moins on a vu l'épisode
9a fait plaisir de croiser une Wilson Addict, j'avoue que moi aussi je l'aime bien
A très bientôt _________________ Wilson: "You know how some doctors have the Messiah complex, they need to save the world? You've got the Rubik's complex, you need to solve the puzzle."
 |
|
| Back to top |
|
 |
Téti
|
Posted: Sat 17 May - 17:09 Post subject: Coucou tout le monde ^^ |
|
|
Merci Ally ^^ j'ai un problème avec les liens mon ordi. bug un peu (beaucoup...) et donc je peux pas le voir mais je vais remedier à ça dans peu de temps
Vive Wilson ^^ |
|
| Back to top |
|
 |
Nine
|
|
| Back to top |
|
 |
Téti