Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 

ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

interview traduite de Lisa au festival de Monte carlo

Previous topic .::. Next topic  
Post new topic   Reply to topic     Forum Index >>> Dr House Medical - Division : La Série >>> Actualité - News

Author Message
frankie11

PostPosted: Tue 17 Jun - 16:34    Post subject: interview traduite de Lisa au festival de Monte carlo Reply with quote

Rigolo de voir un journaliste homme d'un journal sérieux (le monde) demander des renseignements sur le ship Huddy!! Mort de Rire

PostPosted: Tue 17 Jun - 17:51    Post subject: interview traduite de Lisa au festival de Monte carlo Reply with quote

Sympa merci Frankie!! Okay

Back to top
larockeusedu60
Modérateur

PostPosted: Tue 17 Jun - 18:33    Post subject: interview traduite de Lisa au festival de Monte carlo Reply with quote

Merci, excellent, elle ne connaît pas le nom du président français Mr. Green mais elle sait qu'il est très petit !

A la fin, lorsqu'elle dit au revoir, c'est pas mal " Au revoir merci beauCUL" !! On l'a pardonne, elle est américaine !!

Très sympa de ta part frankie Wink
Back to top
MSN
sam_tigrou
Administrateur

PostPosted: Tue 17 Jun - 21:23    Post subject: interview traduite de Lisa au festival de Monte carlo Reply with quote

belle interview je trouve

bon comme ca c clair! Cuddy est amoureuse de house Mort de Rire c'est officiel! bon tout le monde le savait mais au moins maintenant elle l a dit !! mdrrrrrrrrr

pour nicolas j'etais mdr... elle connait sa femme mais pas son nom a lui....!!!! il est tres petit, plus vieux qu elle Mort de Rire

et puis elle est venue en provence!! a avignon a coté de chez moi.. alala j aurai pu la croiser dans la rue!! lol
je savais que c'etait une fille bien Mort de Rire

merci frankie!!!! Mr. Green
Back to top
Dr Cameron

PostPosted: Wed 18 Jun - 00:01    Post subject: interview traduite de Lisa au festival de Monte carlo Reply with quote

Merci, frankie ! Okay

Post new topic   Reply to topic     Forum Index >>> Dr House Medical - Division : La Série >>> Actualité - News All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation